Jardins Secrets, le blog

Une évasion bucolique et originale sur 7000m2. Ouvert 7j/7 du 8 avril au 7 octobre 2018


Le blog de Nicole

Ni ange, ni bête





J'aime les anges ! Bien que je ne leur attribue aucune connotation divine, ils évoquent pour moi la poésie du ciel, la fraîcheur de l'enfance, la candeur, l'élévation, la liberté... J'aimerais souvent avoir des ailes pour m'envoler !
Alain s'est mis en tête de les accueillir et ils sont nombreux à partager notre univers. Joufflus, fessus, souriants ou énigmatiques, anges musiciens ou simplement contemplatifs, ils sont les hôtes charmants des Jardins Secrets.

Un jour, j'ai déposé un angelot au coeur d'un bosquet de lierre. Les feuilles le cachent un peu mais il semble nous faire signe, amicalement. Les visiteurs surpris et amusés sourient en le découvrant au détour d'une allée.
Parfois, un lézard s'étale de tout son long sur la tête de l'ange, à la recherche d'un peu de chaleur, sans doute. Je les ai souvent observés tous les deux. J'aime à divaguer sur l'aspect de ce mini crocodile en évoquant les terribles lézards qu'étaient les dinosaures pour arriver, de fil en aiguille à notre cerveau reptilien. Cette étrange association de l'ange et de la bête dans mon jardin plein de lumière, me renvoie à la dualité entre notre cerveau ancestral aux comportements primitifs et notre désir de sublimer nos instincts. C'est peut-être pour me protéger du crocodile qui sommeille en moi que je m'entoure d'anges gardiens !
Ainsi, d'un bosquet de lierre d'où émerge un ange souriant sur lequel repose un lézard somnolent, je plonge dans les symboles universels de l'humanité, éternellement confrontée à ses anges et à ses démons.

Merveilleux jardin, qui parmi les effluves de fleurs, me livre sa petite leçon de philosophie.



Notez


1.Posté par M.M et A. Ménard le 25/08/2017 21:15 (depuis mobile)

Merci Nicole. C''est toujours avec un grand plaisir que nous suivons l''évolution de ce jardin "extraordinaire" ! Un jour nous y reviendrons...

2.Posté par Maître SANTOS le 24/10/2017 11:02

Chez le plus grand medium voyant le maitre Santos je reçois en consultations au cabinet sur RDV pour toutes prestations, j’effectue aussi les soins à distance, les déplacements à domicile, me déplace si besoin, Guérisseur magnétiseur à domicile, cartomancien / Séance de voyance par téléphone ou sur rendez-vous au cabinet ou à domicile, et autres prestations…..
Je suis un grand voyant medium spirituel spécialiste de tous les travaux occultes. J’ai décidé de mettre enfin à votre disposition mon savoir. J’ai acquis une réputation mondiale – pas de déception – résultats 100% garantis je possède des dons surnaturels, maîtrise toute force spirituelle, je résous tous les problèmes une fois pour tout, même les cas les plus désespérés : spécialiste du retour de l’être aimé – envoûtements – dés- envoûtement – protection contre les maléfices – protection contre les mauvais sorts – chance. Spécialiste des problèmes
d’affection (AMOUR) Détenteur d’un puissant pouvoir. je résous tous vos problèmes avec efficacité : amour , affection retrouvée , fidélité absolue entre époux ,retour au foyer de la personne aimer , mariage , chance , protection contre les dangers , examens , concours , travail , succès , sport , situation , affaires , dés envoûtement , amour – travail -chance – argent – examens – envoûtement, protection attirance clientèle , faire grandir une société , une entreprise et autre . Etc.… Plusieurs personnalités me consultent ! Pourquoi pas vous ? N’hésitez pas à me contacter pour un rendez-vous par correspondance pour plus d’information

CONTACT:
SiteWeb : www.marabout-vaudou-occulte.com
SiteWeb : www.retouraffectifvaudou.wixsite.com/occulte
SiteWeb : www.sorcier-vaudou.onlc.be
Blog : www. magieretouraffectif.unblog.fr
E-Mail : le.maitre.santos@hotmail.com
Tél: 00229 97 45 85 00
(Joignable aussi sur Wathsapp)
Vidéo Témoignage : https://youtu.be/n0EpiQ-CupA

Nouveau commentaire :
Twitter

Notre histoire | Votre visite | Groupes | Evénements 2017 | Restauration | Le blog de Nicole | Ils ont aimé ! | Vidéos | A voir aux alentours | Informations pratiques | Actualité | Boutique